Intégration Facile

Que se passe t-il derrière votre écran?

 
Notre philosophie du "try and fit", vous permet d'intégrer facilement nos API à vos solutions pour les rendre plus intelligente. Nous perfectionnons tous les jours afin de vous permettre les meilleures performances.
 
L'intégration des modules de TRY&FIT se fait en deux phases :
1
Mise en place d'un flux journalier de vos images vers le moteur d'intelligence artificielle de TRY&FIT
2
Intégration de la réponse de l’API sur votre canal de vente

Les canaux de vente

L'Intelligence Artificielle ... Avec quel canal s'intégrer?

E-Commerce: Shop Smart

Le comportement des clients sur les sites ne cesse de changer. Ce ne sont plus les critères démographiques qui les unissent mais la quête de satisfaction. les visiteurs ont plus de choix et moins de temps pour tout parcourir. Au-delà des bons prix, de l’accessibilité, et de l’optimisation du temps, des critères bien en dessous de leurs aspirations, que cherche votre client ? Proposer le bon produit au bon moment avant que le client n’aille poursuivre sa quête ailleurs : c’est là que tout se joue. Try & fit peut intégrer des données en direct et apprendre continuellement à travers des boucles de feedback afin de proposer des recommandations de plus en plus précises. Vos clients auront à faire avec un personnel shopper qui les connait, qui comprend leurs goûts et aspirations pour une expérience de « feel good shopping »
  • Booster les revenus jusqu’à 30%
  • Dépassez la barre d’attente de vos clients
  • Offrez une expérience de « feel good shopping

Les Chatbots

Essentiellement, les chatbots complètent ou remplacent l'interaction humaine, généralement par le biais d'une conversation numérique, par l'intermédiaire de canaux de discussion, de texte, d'e-mail et de médias sociaux.
Les rôles du chatbot incluent l'interaction en direct (fournir des informations et répondre aux questions), des alertes proactives (délivrer des rappels), et l'achèvement de la tâche (l'exécution des transactions back-office automatisées).
Certaines des meilleures utilisations pour les chatbots sont dans le secteur de la vente au détail ou de la marque, où un chatbot peut traiter automatiquement les demandes des consommateurs, ou au sein des entreprises, pour des tâches d'assistance ou d'administration.
  • Qualification des prospect
  • Automatisation des tâches répétitives
  • Gain en temps et en efficacité
DEMANDER UNE DEMO